Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X3 chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
mizumi
kōhai (jeune recrue <3)
mizumi


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : la rochelle

X3 chapitre 1 Empty
MessageSujet: X3 chapitre 1   X3 chapitre 1 EmptyDim 22 Nov - 15:07

mon histoire n'est pas très bien mais j'espère qu'elle va vous plaire

Un soir, comme tout les fins d’année un balle était organiser cette année le thème était les masques. Tout le monde dansa et s’amusa. Quand une jeune et très jolie fille entra dans la salle et alla s’asseoir a
& une table, un seul garçon l’invita à danser. Ils dansèrent pendant des heures puis elle du partir. Mais avant de partir en courant elle embrassa le jeune garçon.
Tous les matins Kirisame rêve de celle qui la rencontrer lors de cette soirée. Ce matin là, le jour de la rentrer, il se leva tôt. Il avait hâte de retrouver cette fille, il se souvenait encore de ses longs cheveux blonds. Pendant c’est deux mois de vacances, à chaque fois qu’il se réveiller, il ce m’était à la dessiner dans les moindres détails, pour un résultat parfait sauve son visage il n’arriva pas a le dessiner. Il parti au lycée est alla rejoindre c’est amis [petit précision : Kirisame fait partie du groupe des beaux mecs du lycée] il leur montra le dessin.

Kirisame : Alors vous la reconnaissait.
Hiru : Non, mais elle très sexy.
Kirisame : Ca m’aide pas que tu la trouve sexy.
Un des gars : Tu devrais le faire passer aux filles avec un petit mot.

Il fessa des photocopies de son dessin et en mis un peu partout, notamment il en fessa glisser sous la porte des vestiaires des filles et aussi des toilettes, le petit mot était rendez-vous à l’heure du déjeuner sur le toi. Il attendait déjà depuis une bonne heure, il perdait espoir, quand soudain une fille qui ressembler exactement au dessin arriva, il se disait dans sa tête « je l’ai enfin trouvé » mais là, surprise une autre fille était cacher derrière la première, il n’arriver pas à le croire.

Les filles : Salut a toi !
Kirisame : Vous êtes deux O.O !
Les filles : En vérité on est trois.
Kirisame : Trois.
Les filles : Oui ! Hana préfère lire.
Kirisame : Je peux connaître vaut nom.
Une des filles : Moi c’est Kanze.
L’autre : Et moi c’est Saya.
Kanze : Bon qu’est-ce que tu nous veux ?
Kirisame : J’ai rencontré une de vous trois à la fête et j’aimerai savoir la quelle ?
Saya : Kanze tu pense à la même chose que moi ?
Kanze : Oui !
Saya : On ne te dira pas la qu’elle de nous deux tu as rencontré !
Kirisame : Et pourquoi ?
Kanze : C’est à toi deviner !
Kirisame : et si je demande à votre sœur ?
Kanze : elle n’était pas la.

La sonnerie sonna, ils allèrent en cour et Kirisame remarqua que les triplés étaient dans sa classe, la matinée il ne l’avait pas le remarquer il pensait tellement a cette fille. Saya et Kanze entrèrent se dirigèrent vers Hana leur sœur, elle lui raconta tous se qui venez de se passez. Ensuite se fut le tour de Kirisame d’entrer dans la salle il s’assit au font, il tourna la tête vers la fenêtre et remarqua qui était assise à coté de la troisième sœur.

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
X3 chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X3 chapitre 2
» X3 chapitre 3
» X3 chapitre 4
» Extrait chapitre 1 de Origines
» Chapitre 1 "Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: A vous les artistes ;D :: BD, histoires, mangas amateurs . . .-
Sauter vers: