Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1 "Origine"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Chapitre 1 "Origine" Empty
MessageSujet: Chapitre 1 "Origine"   Chapitre 1 "Origine" EmptySam 14 Nov - 20:06

Ok ok, avant c'était juste une introduction 8DD !
Voila le premier chapitre, cette fois, c'est pas Smiraï qui raconte =) !(Faut avoir lu l'intro avant part contre !!)


Smiraï et Kameo était repartis tous les deux de la fameuse rue .Kameo emmena son nouvel amis chez elle, dans une ancienne usine soit-disant inhabitée .mais tout le quartier savait qu'elle était là .
"Te fis pas aux apparences, c'est spacieux et plutôt sympa, dis Kameo
-Mais mais mais je n'en doute pas une seule seconde !" répondit Smiraï méfiant .
Kameo sourit, elle se doutait que Smiraï avait peur, elle venait juste de le rencontrer et elle l'emmenait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, et qui semblait en plus en ruine .Elle sortit son trousseau de clefs, énorme .Elle avait mis dessus des tonnes de portes-clefs, des peluches, une montre en forme de fleur, des choses non identifiées, un bus rouge et une petite tour Eiffel .Smiraï était de plus en plus surpris .
"Pourquoi tu mets autant de choses dessus, ça sert a rien !Et puis sa prend de la place !
-Je sais pas, tu sais ça peut toujours être utile !" fit Kameo en riant .
Elle ouvrit au moins 15 verrous et ouvra la porte, Smiraï hésita a entrer mais il se décida vite .Dehors, il faisais froid, il neigeait et vu se qu'il avait vue seulement quelques rues plus loin, il avait peur .Il entra et ouvra les yeux grands, très grands .Il découvrit une grande pièce très éclairée .Les murs était blanc, avec pleins de posters dessus .Des photos et des avis de recherches aussi .Il s'avança et s'étala sur un des 2 canapé qu'il s'y trouvait .Il y avait un canapé rose et un autre bleu .Au milieu de la pièce se trouvait une table basse aquarium avec pleins de poissons multicolores dedans .Il y avait une télé en face, mais elle ne semblait pas fonctionner .
"Tu as faim .Demanda Kameo, Je vais préparer du riz .
-Oui merci ."
Smiraï continua a visiter la maison, il y avait 5 pièce en tout : la salle principale, la cuisine qu'il n'avait pas encore vue, il y avait un étage ouvert .Un peu comme un balcon, c'était la chambre et la salle de bain .Il y avait une petite cour derrière .Saudain, Smiraï entendit un cris .
"WOUAAARRRGH !
-Qu'es qui se passe Kameo ?Ne me dit pas que ...."
Ça sentais le brulé .Smiraï se précipita dans la seule pièce qu'il n'avait pas encore visiter, la cuisine .Mais il se trompa de porte et fonça dans la placard a balais, qui était juste a côté de la cuisine .Il entendit un énorme bruit mouillé .
"Oooh j'ai encore raté mon riz T-T ....Dit Kameo
-Hein ?Comment veux-tu rater du RIZ ?remarqua Smiraï .Y'a rien de plus facile a faire !
-Oui mais ..."
Smiraï sortit du placard a balai et contempla l'étendue des dégâts : la cuisinière était cramée a l'endroit de la casseroles de riz, cramée elle aussi .En parlant du riz, il était noir et desséché .
"Mais Qu'es que t'a fais ?
-Ba rien ...J'ai fait cuire du riz et puis, voila ...s'expliqua la jeune fille .
"Ah oui voila .Tu me semble pas très douée pour le cuisine !"
Kameo était désespérée, elle avait connue sa mère certes, mais jamais personne ne lui avait enseigné n'importe quelle tâche culinaire .Smiraï proposa d'appeller une pizzéria .Kameo était d'accord et elle commença a ranger la cuisine .Après avoir commandé les pizza, Smiraï observa la bibliothèque .Il trouva beaucoup de livres de tous genre : Des Bd, des romans, des dictionnaires, des magazines, des mangas, et des encyclopédies .Smiraï en pris une, le titre était dans une langue inconnue .Mais Smiraï arriva a déchiffrer c'était "Gosstich" .Il se demanda ce que c'était et ouvrit a une page au hasard, il lut :
"Les gosstichs sont des être surneturel qui ont le pourvoir de voyager a travers les dimensions .Ils possèdent également chacun un pouvoir spécifique comme l'eau, le fau, ou n'importe quoi comme le sucre, le caoutchouc .
"Arf, n'importe quoi !" dit Smiraï
"Les gosstichs sont reconnaissables par leurs yeux vairons .Sauf exceptions, voir page 35 ."
Smiraï frissonna, il possédait lui-même les yeux vairons, même s'il cachait son oeil droit avec une mèche de cheveux .Ils était rouge et noir .Smiraï alla a la page 35 et lut :
"Exceptions : Il existe une seule exception, on l'appelle l'être unique .L'être unique possède les 5 pouvoirs élémentaire : le feu, l'eau, la terre, le tonnerre et l'air .Il est reconnaissable par ses yeux brillant, de toutes les couleurs .Il est impossible qu'il y ai deux être unique en même temps .Quand un être unique donne naissance a un enfant, celui-ci reçoit tous les pouvoirs et le parent perd les siens .L'être unique ne peut avoir de frères et sœurs .Au cas ou cela se passerait, ils n'aurait aucun pouvoirs ."
Smiraï était terrifié .L'idée que tout cela existe était invraisemblable mais il réfléchit : lui même avait les yeux vairons et pendant son enfance, des évènement étrange se produisait .
"Qu'es que tu ....
Smiraï se retourna, c'était Kameo .Elle l'avait vue lire .
"Ne touche pas a se livre !" cria t-elle .
Elle lui sauta dessus, dans le feu de l'action, Smiraï tomba par terre, laissant ses yeux a découverts .
"Tu ne dois surtout ...Merde j'ai perdu mes ...Mais Smiraï, tes yeux ..Non ..Je ne dois pas regarder ..merde !"
Smiraï ne comprenait rien, il comprenait que Kameo soit choqué de voir ses yeux, mais pourquoi ne devait telle pas montrer son visage maintenant ?Il prit la tête de Kameo dans sa main .
"Retourne toi !Qu'es qui se passe ?
-J'ai perdu mes lentilles .Répondit Kameo
-C'est pas grave on va les retrouv ....
Kameo s'était retourné .Et elle avait les yeux multicolores .







ET VOILAAA <3J'espère que ça vous a plu =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
 
Chapitre 1 "Origine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X3 chapitre 1
» X3 chapitre 2
» X3 chapitre 3
» X3 chapitre 4
» Extrait chapitre 1 de Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: A vous les artistes ;D :: BD, histoires, mangas amateurs . . .-
Sauter vers: