Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrait chapitre 1 de Origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Extrait chapitre 1 de Origines Empty
MessageSujet: Extrait chapitre 1 de Origines   Extrait chapitre 1 de Origines EmptyJeu 8 Oct - 18:04

Voala voala après taaaant d'attente insupportable la voila ce fameux premier chapitre ! ( Sachez que je ne fais jamais de brouillon donc ce que je vais sortir en dessous, ce du pondu sur place Extrait chapitre 1 de Origines 81946

So; let go girls !Tututulutudutu !*sbaaff*

Chapitre 1 : Hello and Goodbye

"Raaah zut !Je encore perdu mon plan ...."Je m'appelle Smiraï, j'ai 16 ans et je suis nettoyeur .Vous devez me demander ce que je fou tout seul sous la neige a Osaka, ba en fait, je viens voir mes parents pour noël, et pour mon anniversaire aussi *ca fais plus de cadeau en même temps héhé sbaffauf* "Donc, on va tourner a droite, rue du Pavillon en ferraille ....MAIS C'EST QUOI CES RUES ? !"Bon je vais pas vous le cacher, je me suis perdu .En même temps, mes parents habitent u appart dans les quartier loin du centre ville .Quand vous arrivez a la gare au milieux de la ville et qu'il vous reste 1345745312313476 mètres a faire, vous êtes motivés !Enfin bref, j'vais continuer ma route sinon je suis pas arriver .Donc donc donc ...."Rue du petit bonhomme en mousse ....Rue du petit bonhomme en mousse ....BON ELLE EST OU CTE RUE EN MOUSSEEE !?"Je ne suis pas patient, mes parents habitait rue de la pipe en bois .Décidément ceux qui on donner le nom des rue de ce quartier avant de l'humour ...
"Pss jeune homme, approchez !"
Oula une vielle mamie me parle !ARRIÈRE QUINQUAGÉNAIRE !Euh bon, j'vais quand même lui demande ce qu'elle veut, ça se fais pas là ....
"Je suis voyante, pourrais-tu me donner un peut d'argent et je te dévoile l'avenir ?"
Rah génial !J'ai toujours adorer les truc de ce genre , le problème c'est que j'ai plus d'argent, je me suis acheté un pain au chocolat a la gare =_=' ....
"Je vois que tu n'a plus d'argent, ce n'est pas grave, approche .Mais tu sais, la gourmandise est un vilain défaut !"
EEEH !J'ai rien dis moi !Bon pas grave .
"Connais-tu la douleur ?
_La douleur ?
_Oui .Sais tu ce que c'est ?"
Eh oh la vielle là, tu me prends pour une bille ?
"Je pense oui, une fois quand j'étais petit, mon chien m'avait mordu au visage, d'ailleurs c'est pour ça que maintenant j'ai une mèche sur l'œil droit et ... *fier de son histoire*
_Je vois, tu n'y connais pas grand chose alors ...
_Hein ?
_Tu sais la douleur peut être physique comme psychologique .La douleur est un sentiment horrible, qui dégage en lui une souffrance énorme et créer un sentiment de haissement de soi énorme .On s'en veut, on a mal, on a plus envie de continuer a vivre comme ça .La douleur peut être très courte et fatale, comme longue et douloureuse .Bientôt tu connaitra une douleur très forte .Tu ne dois jamais renoncer .
_Euuuh ...
_Va-t'en maintenant .Tes parents doivent t'attendrent ."
Je pris mon sac et courru vers la rue "Des pipe en bois", la douleur, bientôt ?J'ai peur là ...En plus, cette vielle, comment elle a su pour l'argent et mes parents ?J'ai peur j'ai peur j'ai peur ...
Bon, j'ai enfin trouver cette rue .Alors le numéro .... "Numéro 666 ?KWA ?" J'allucine comment peut y avoir autant de numéro dans cette rue ?
"Eh Patrick !File le flingue, ils font chier là !
_Non !Pitié !Nous n'avons rien contre vous !"
Maman ?
_Dégage la meuf !Vous avez aider nos ennemis, vous méritez la mort !
_S'il vous plaît !
_ Ta gueule !
_AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
C'était quoi ce cri horrible là ?Je me dégage de ma cachette et je vois ma mère et mon père, en sang, mort d'un coup de feu .
"Maman !Papa !
_Eh Marcel !Y'a un gosse derière c'te benne là !
_Ah ouai, vaudrait mieux pas le laisser en vie, ça nous ferais un témoins de plus .
_Ouai, en plus ca a l'air d'être le gosse des deux cons là ."
Merde, j'ai pas été discret .Ces mecs vont me tuer !
_Allez gamin, adieu !
Alors c'est ça, la douleur .Papa, maman, j'arrive .
"LE TOUCHEZ PAS BANDE DE POISSONS POURRIS PÉRIMES !"
Hein ?Ça sortait d'où ça ?
_Eh Marcel !Regarde c'est la gamine de l'autre fois !
En effet, "la gamine" qui était sur la toit du bâtiment au dessus de moi, venait de sauter juste devant moi .Vu qu'ele était en jupe, j'ai hérité d'une *gloup* joli vue .
_Dites-moi les gars, savez vous où est votre chef ?Dit-elle
_Bien sûr, il est au KGB .Pourquoi ?
_Tu ferais mieux de vérifier ...
Un des deux gars qui venaient de tuer mes parents appela au KGB, mais personne ne répondit .
_C'est quoi c'te blague, pétasse ?
_Comme vous n'étiez pas là et que vous m'aviez bien énerver la dernière fois, je me suis vengée et j'ai tuée tout votre bande .
_QUOI ?
_Vous n'avez plus rien les gars, Bye-bye !
_Putain !Enfoirée !
Le mec braqua son flingue vers la fille ma il n'u pas le temps de tirer qu'il se fit couper en deux par elle .
_Tu veux subir le même sort ?Dit-elle a l'autre gars ?
Il prit la fuite en voyant son coéquipier mort .C'est pas vrai !Cette fille venait de découper un mec comme ça !Et en plus, j'ai rien vu !Comment elle a fait ?
_Tu semble surpris non ?Me dit-elle en souriant
Je n'osais plus parler, je me jeta sur le corps de mes parents .
_C'est ton père non ?
Je lui fit "oui" de la tête
_Je le connais, il c'est un commissaire non ?Il avait tuer un des meilleurs gars de la bande des mafieux que tu a croisé .Ils ont voulu se venger .Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt .
_C'est ma faute ....
_Quoi ?
_C'est ma faute, je suis un nettoyeur, j'ai une arme, j'auris pus m'en servir mais mes parents sont mort a cause de moi .Je suis un crétin, un imbécile, je ne mérite même pas de vivre .
Je pleurais sur leur dépouille .Je me fichais d'être sale, je me foutais du regard de cette fille .Je me foutais de tout .Je me détestais .
_N'importe qui mérite de vivre .
Elle me tendis la main .
_Je m'appelle Kameo, soyons amis d'accord ?Me fit-elle en souriant
Je lui pris sa main et elle m'entraina loin de la rue des pipes en bois .

Fin du 1° chapitre

Bouuu !C'est nul !
Extrait chapitre 1 de Origines 1576 Désolé mais j'ai rien de mieux a vous proposer là .Je ne suis pas très fiere de ce chapitre mais je l'ai quand même mis pour voir .Merci d'avoir lu =) ! Extrait chapitre 1 de Origines 65488
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Extrait chapitre 1 de Origines Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 1 de Origines   Extrait chapitre 1 de Origines EmptySam 10 Oct - 20:30

Désolé de mettre un commentaire a la suite de ton chapitre, si ça dérange je le supprimerais(le commentaire) !! En tout cas, j'ai adorée ton histoire !!! Original et sympathique a lire !!! Juste de temps en temps il manque une lettre (une petite "ba" sans "h" et un petite "l" dans un "elle".)En plus, j'adore le coût des poissons !!!! Mouhahahah en tout cas hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Extrait chapitre 1 de Origines Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 1 de Origines   Extrait chapitre 1 de Origines EmptySam 10 Oct - 21:02

Maiiis tu rigole c'est bien ce que tu nous a écris (puis il y a de l'humour =D)
moi chuis fan j'veux la suiiiite Extrait chapitre 1 de Origines 436801
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Extrait chapitre 1 de Origines Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 1 de Origines   Extrait chapitre 1 de Origines EmptySam 10 Oct - 21:06

Huhu merci les filles ^^ ! Extrait chapitre 1 de Origines 592178 Les commentaires a la suite ne me dérange pas du tout Kuma-chan !
A zut, désolé pour les lettre en manque XD !C'est que j'écris naturellement vite et que là en plus, j'étais préssée Extrait chapitre 1 de Origines 649765
Tout le monde "kiffe" la phrase des poissons apparemment XD C'est coule alors Extrait chapitre 1 de Origines 886111 ( Je suis une grande comique -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Extrait chapitre 1 de Origines Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 1 de Origines   Extrait chapitre 1 de Origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait chapitre 1 de Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X3 chapitre 1
» X3 chapitre 2
» X3 chapitre 3
» X3 chapitre 4
» Chapitre 1 "Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: A vous les artistes ;D :: BD, histoires, mangas amateurs . . .-
Sauter vers: