Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .

Aller en bas 
+3
Lilou
* Yume *
Yume-Chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 21 Aoû - 16:51

Bonjour Bonjouuur !
Je suis donc Yume-chan, désolé Yume je n'avais pas d'idées de pseudo, j'ai donc gardé mon petit pseudo habituel =)
Brefeuh, alors j'aime la musique en tout genre sauf le rap et le rnbi ><, les mangas et les bandes déssinées, le dessin, l'écriture ( bientôt mon projet sortira sur internet ...patiente Meyu Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808 ) j'aime la danse, les fringues, tout ce qui est en rapport avec le Japon, le djembé ( J'en joue Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 688444 ) enfin bon on va pas y passer la journée ....
J'aime pas les fautes d'orthographes XD les maths, les hypocrites et beaucoup d'autres trucs dans le genre ...
Je suis une geek ... Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 44604 <-- La phrase qui sert a rien *sbaff*

Bon, a bientôt tout le monde ^^
Yume-chan Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 65488

P.S : Je voudrais vous prévenir qu'il me prend parfois de faire parler des personnages, ne syez pas surpris si jamais vous voyez apparaitre : Kam, smi ou mimi-chan pour parler . ^^ Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 21 Aoû - 18:37

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 103806 Heeeeeeey Yume-chan !!!! ( Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 65488 t'inquiète tu peux toujours m'appeler Meyu ^^)
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 503681 Youpiiiii ton écrit sortiras bientôt en ligne *allez on sort les trompettes <3*
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 332238 puis moi aussi j'aime la danse Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 332238
J'espère que tu te plairas ici (et puis t'a vue !!!Il y a même un espace pour ton futur écrit <3)



Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 535848 Geek and Otaku Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 790972
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 21 Aoû - 18:41

Oui oui bientôt Meyu-chan ^^ Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808 XD
Juste pour moi ? Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 7107

Kam : Euh Yume j'te signale t'es pas toute seule a écrire ...
Moi : T'as cassé tout mes rèves là XD ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 16040



Vive les Otakuuuuuu Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 503681
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 21 Aoû - 18:47

Vouiiii pour toi (et aussi les autres créateurs amateurs Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 884595 )
Ralalaaaaah j'adore tes ptits perso et leurs fort caractères Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 592178
Ils sont trop choupinou (c'est le mot qui convient je pense Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 194132 )


Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 79732 "Les Otakus vaincrons" Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 905790
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 21 Aoû - 18:54

Kam : Ah !Tu vois c'est pas que pour toi !Mouhahahaha !Je suis la meilleure ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 194132
Moi : Et après on dis que je suis folle ( Oui je ne vous l'avais pas dis, Kamy fais concurrence a Cerbé, elle veut devenir maître du monde ..heureusement qu'elle est pas comme ça dans l'histoire ..Kirin aurait des problème ... ( Kirin c'est le grand vilain méchant . ))

Oui ils on tous leurs propres caractère : Kamy et snob et euh ...ambisieuse XD Smirai est un déprésif suicidaire flémard et Mimi-chan et la positive attitude même !XD Pour les autres faudra attendre ^^ ( Il sont un peu différant dans l'histoire ...Ils sont obligé XD )
Kam : Choupinou ?Mais c'est trop moche !J'préfèrerai ..... Grand !Fort !Unique ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 570430
Smi : Irrécupérables ... Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 711625
Mimi-chan : Nan choupinou c'est très bien ^^ ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 722585 ( Rapellons que Maoki alias Mimi-chan est un homme .)


Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 778642 les geeks aussi ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 318235
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyVen 21 Aoû - 19:38

XD j'adore trow" leur caractères
ils sont tout choupinou grand,fort,unique Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 884595
moi aussi j'aime bien les caractères très différents les uns des autres
pour mes perso ^^ j'aimerais bien entamé un petit manga mais malheureusement il ne sera
pas disponible prochainement Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 1576 je n'ai pas de scanner pour le moment
!!!Et puis chuis très feignante donc j'ai le projet mais la flemme de le faire
bon au moins j'ai créer mes perso et la première page ainsi que quelque story boards!
Pour les caractères :
Ai(amour <3):toute kawai,fan des shojos et autre trucs romantique mais vraiment pas douée avec ses sentiments,à très peu d'amies et est très direct pour obtenir des semblants d'amitié (elle galère pas mal TT.TT pauvr'chou <"3)
Akiko(enfant d'automne):fan de poupée vaudou,magie en tout genre,snob et à très mauvais caractère envers tout les autres êtres vivant niark niark
heu un premier mec dont j'ai pas le nom: Il déteste tout et aime être froid avec les gens juste pour voir leur réactions et il adore remettre les gens à leur place
et un autre gars:dans ce style là physiquement Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 72270 pense être le meilleure en tout ainsi qu'un très beau garcon et être le chéri de ses dames . . .
Mais je doit avouer qu'ils sont très heu . . . CARICATURALE alors que les tiens sont super originaux Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 14337
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 968752 j'ai pas d'inspirations dans les caractères mais encore moins pour les prénoms masculins j'ai étais sur des sites de prénoms japonais mais je n'es pas eu de déclid devant un de leur prénoms !!

aaaaaaah j'allais oubliée :

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 535848 Mimi-chaaaaaaan powaaaaaaah <3 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 790972
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptySam 22 Aoû - 21:10

Ooooh nooon !J'veux le voir ton manga moi ><' !!!

Oh ba moi j'ai pas trop réfléchie pour les prénoms, les personages principaux ça fais :

Kameo :Positive, folle, originale, a son jolie et mignon petit vocabulaire Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808 Je me suis beaucoup inspirée de moi pour elle ^^
Smiraï : Dans m'histoire il est flemmard, souriant, négatif, grosse bouffe et toujours dans la Lune ( c'est pour ça il oublie toujours son pistolet le con Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 14337 ) .Smiraï c'est un mélange de noms en fait XD Et c'est un "hommage" a mon meilleur amis qu'on appelle Smile =)
Mimi-chan : Un otomen a l'êtat pur !On le prend souvent pour une fille a cause de son phisyque ( petit fin cheveux blonds long bouclés .... très androgyne ( ou autre chose je sais plus le mot XD ) Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 592178 ) ...Je vois qu'il a déjà une fan XDD ( T'inquiète pas, je vous un vértable culte a un de mes persos ...Qui sn'apparaît très rarement . )
Eve ( c'est Kamy ) : Dans l'histoire, Eve est gentille, snobeuse ( toujours . ) sadique. perverse. rigolote ....Elle ne rève pas de pouvoir dans l'histoire XDD
Kirin : Ce crétin de service est au pouvoir d'un monde a par ( faux connaître l'istoire ..Tu verras plus tard Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 194132 ) .Il est suseptible, méchant, sadique, méchant, arogant ...t il a un énooorme faible pour .... Les péluches -_-' . Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 778642


J'ai eu un problème pour Eve et Kirin, leur noms étaient déjà dans un manga ( Aaaaaaah Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 16040 ) Mais je l'ai ai gardé quand même =)


Mimi-chan : Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 722585 Merci de me soutenir au milieux de ses trois petits idiots I love you Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 592178
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 23 Aoû - 1:05

Yeaaaaaaaah Mimi-chan est trop chou !!!!Et tout a fais cute and kawaiiiii !!!!
enfin bref j'adore ça personnalité,puis il est otomen *sourire niais*
Tiens toi aussi tu t'es inspiré de ta personnalité pour ton héros principale ^^
moi en réalité tout mes persos aurons un part de personnalité de personnes
que je connais ^^ j'trouve que ça les rends encore plus vivant Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 471397
parcontre pour les noms tout comme toi il existe des mangas ou les mêmes prénoms
apparaissent: du style Ai,qui m'avais vraiment plus dans un site de prénoms japonais bah l y a deux mois je découvre le manga princess ai et c'est ai le nom de l'héroine ^^



N'empêche Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 999830 Mimi - chan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


PS:tu peux me faire un description physique de mimi-chan plus précise stp ?
(je sais tu vas trouver ça bizarre mais c'est pour une surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 23 Aoû - 19:49

Ahah heureuse que tu aime Mimi-chan ^^ J'ladore aussi ^^
Oui beaucoup ^^ Je lui ai changé quelques trucs, sinon c'était pas drôle Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 570430 mais elle ma ressemble beaucoup ^^
Ba en fait, Smiraï ressemble beaucoup a mon meilleur amis =) Autant phisyquement que mentalement !Il ne sais pas que je lui ai fait un perso qui lui ressemble ^^ J'lui montrerai un jour Wink


Plus précise ?Si tu veux =) : Mimi-chan est plutôt petit ( autour des 1m55 ... ), il est très mince et a un physique qui ressemble a celui d'une femme ( Il se rajoute de la poitrine mais sinon, il ressemble vraiment a une fille ! ), Il a de graaand yeux marrons toujours brillant, des cheveux blond long et bouclés ( il mets deux petit nœuds de couleurs sur les côtes un peu comme ça : *http://ce.img.v4.skyrock.net/ce8/narsy/pics/1618986594.jpg ( Image déprimante, mais j'ai rien trouvé d'autres ... ) ) Il a un style "kawaï" mais vu qu'il travaille dans une confiserie, on le vois souvent en uniforme . ( Le confiserie s'appellera "Kawaï" ^^ il existe une confiserie en France qui s'appelle Mignon et c'est vraiment bon ce qu'il font !J'ai voulu leurs faire un petit hommage Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 592178 ) il a toujours un sourire au lèvres et il porte toujours une peluche avec lui ( Peluche en questions : *http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Hello_Kitty_-_Peluches_Cute_Angels_-_Modele_N2_350_525.JPG ) Voila ^^ Si tu as des questions sur Mimi-chan, envoie Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 906631


Mimi-chan : Une surprise ? Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 7107 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyDim 23 Aoû - 19:57

XD oukiiiii merci baucoup !!!
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 79732 *ça me donne encore une bonne raison de reporter la page de manga que j'dois faire depuis ce matin niark niark ^^ chuis qu'une grosse feignasse Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 968752 en plus mon encre a baver de partout Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 124376 enfin bref*

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 65488 yeah une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 11:28

Spoiler:

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 592178
Voila un petit fanart de mimi-chaaaaan !!!
J'espère qu'il est ressemblant !!!
Ralalaaaaah ce ptit perso est trow" kawaiii,cute,mimi enfin bref xD
bon vous l'avais compris j'ai flashé dessus ^^
donc voila j'espère qu'il vous plait !!!
au fzaite je précise c'est un homme ^^


Dernière édition par * Yume * le Mar 25 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 13:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 409965 Rah il est trop beeeau >< ' C'est tout a fais ça en plus XD ) Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 999830
Oohohohoh !Le coup des paquet de coton Hahaha !Excellent ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 884595 !!

Rah je m'en remet plus il est vraiment trop beau *o* !!Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Lilou
kōhai (jeune recrue <3)
Lilou


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : en train de manger des bonbons

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 16:10

j'aime bien ton blog
voici le mien : http://mangaimaga.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaimaga.skyrock.com
nara
kōhai (jeune recrue <3)
nara


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 essonne

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 19:55

coucou bienvenue a toi yume chan ^^ Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 471397
a oui je fait un ta de fautes XD désolé Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 703917
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-dessin-nara.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 20:02

Kyaaaaaaah géniale si c'est ressemblant (oufff j'étais pas sur Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808 )
puis chuis contente qu'il te plaise Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 503681
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 20:29

Ah salut Nara !Je savais pas que t'était ici Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808 *grosse cruche en retard*

Ah mais si il est troopp géniale ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 722585 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 409965 Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 999830
Regarde ici 8D --> https://2img.net/r/ihimizer/img9/6786/numrisation0004r.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMar 25 Aoû - 23:26

Raaaaaah c'est trop gentil, merci pour le dessin Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 842313
c'est géniale c'est ton second dessin en ligne Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 503681
et puis c'est le second dessin que je reçoit en cadeau Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 332238
(le premier c'étais une des première colo de ma nara =D)
enfin bref merci il est trop choupi !!!

PS/ J'AURAIS UNE QUESTION? EST CE QUE MIMI-CHAN EST LIBRE Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 884595
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 11:45

Ahah mais de rien XD !

En fait c'est pas le second, je suis en train de faire le Camisomême du fofo des Camisobulle ( C'est d'une logique tout ça mon dieu ! ) Camisomême --> http://fc04.deviantart.com/fs49/f/2009/219/c/1/Camisobulles_meme_by_MisteriaXIII.png ( Faut zoomer un peu =_=' )

Normal qu'il sois choupi, parce qu'il est trop CHOUPINOU !Hahaha ! *sbaff* Oula la blague =_= Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808


Oui Mimi-chan est libre =) !J'vais te le réserver si jamais y'a une certaine personne qui me le demanderai XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 12:02

heeeeu j'vois pas les dessins Oo
Baaaah oui il est trow" choupinou <3 yeaaaaah tu me le réserve (il aime les filles ?j'éatis pas sure Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 14337 )
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 12:04

Nrmal y'en a pas encore Mouahhaha *sbaff* Nan mais vu mon niveau hypra giga tout ce que tu veux inférieur, j'essaye de faire un truc potable pour le Camisomême Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 796808

Oui oui Mimi-chan aime les filles ^^ ( Les hommes aussi d'ailleurs youhou ! ) Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 886111
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 12:08

Yeaaaaaaah il aime les fillleuh Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 503681
bon il vas falloir que je le casse avec mes deux n'autres zamoureuh qui sont zero kiryu et mon tit kakashi mais ça devrais le faire ^^ (tu me montreras le résultat finale ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 12:09

Si tu veux *j'ai peur là* Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 14337

Eh non !Kakashi c'est mon mien ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 583117
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 12:32

Baaaah on vas ce le partager Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 592178
ou bien Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 905790 se battre pour lui Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 760377
Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyMer 26 Aoû - 12:35

Ouipartagons le !j'prend la partie de l'oeil rouge !Hahaha !

Meuh non peace end love voyons ! Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . 760377
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . EmptyLun 21 Sep - 23:03

Joyeuuuuux anniversaiiiire yume-chaaaaaan =D
voici une colo faite en speed juste pour toi (j'ai honte mon dieu j'ai honte ^^")
bon anniv" à twoaaaaaa <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty
MessageSujet: Re: Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .   Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume-chan, sa cape et son invicible sourire =) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de *Yume* =D
» Megumi Chan : Oayo mina !
» Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: * Présentation *-
Sauter vers: