Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan

Aller en bas 
+6
Ayumi *
nara
Naoki
michiko
* Yume *
Kuma-chan
10 participants
AuteurMessage
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 30 Aoû - 13:37

Bon, j'ai super galérer pour essayer de rentrer des images, donc j'en mets une ou peut être deux, .... si sa marche ^_^ et si j'arrive a ne pas les mettre en mode "super immense trop grande" .... (sa c'est pas gagner).
[img]Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Ht14[/img]

Bon, je crois avoir comprit alors en voila quelque autres.

[img]Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Juyd11[/img]

[img]Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Yreyhs10[/img]

Bon, bah je crois avoir réussis ^__^ (haaa j'suis contente). Donner moi vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 30 Aoû - 13:45

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 503681 Yeaaaaaah une nouvelle galeriiiiie Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 332238
Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 535848 Alleluyaaaaaah Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 790972
Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 79732 voyons voir ça . . .

joliiiiie !!!

Par contre on peut ce demander dans quel esprit tu étais quand tu a
dessiné le deuxième Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 435953 je ne te connaissais pas sous cet angle Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 225378
par contre j'apprécie beaucoup le premier Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 409965
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 30 Aoû - 13:50

Oui, je sais et je m'excuse, le deuxième est un peut ..... comment dire "SM". Hahahahahaha Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 194132. En faite j'avais toujours eu envie de dessiner des chose un peut dans ce style la (étrange hein) ..... Pour être honnête j'ai apprécier le dessiner (encore plus étrange) Bon, par contre si il dérange quelqu'un je peut l'enlever, il n'y a aucun soucis .... Pis pour être honnête je l'ai dessiner parce que ..... il y avait longtemps que je n'avait pas dessiner mon petit David (Qui est le perso de l'image 3) Oué, je sais il est méconnaissable. Enfin, bref je parle je parle .....



Je vien de m'appercevoir que j'ai mis des "pour etre honnete" partout Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 767949 ..... pardon Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 169909


Dernière édition par Kuma-chan le Lun 31 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michiko
kōhai (jeune recrue <3)
michiko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 30 Aoû - 14:41

J'adore tes dessins ils sont très jolis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://michis-world.skyblog.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyLun 31 Aoû - 13:26

Merci, c'est gentil de dire sa ( Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 842313 ) suis-tout-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyLun 31 Aoû - 13:36

Moua aussi j'aime beaucoup le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
nara
kōhai (jeune recrue <3)
nara


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 essonne

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyLun 31 Aoû - 19:26

ouii s'est jolie je prefere le dernier moi Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 318235
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-dessin-nara.skyrock.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyMer 2 Sep - 14:13

Ouiiiii Nara et Naoki vous aimez Daviiiid Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 722585 (c'est le prénom du perso) Yaaaahoooooooooooooooo !!! I happy Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 409965
(<-- sa ce dit sa ??) !!
Raaaah David tu est le héro de ces dames Mouhahahaahahah Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 570430
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyJeu 3 Sep - 13:41

Yepp !! Mais c'est qu'il est trop beau !!!

PS: Pour le "I happy" c'est "I'm happy"^^ Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 886111
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 6 Sep - 13:11

Hen ..... quoi ..... j'ai oser mettre "I happy" ....... faut vraiemnt que je me relise des fois !!!! Enfin, tu me dira Naoki, au moins tui ma confirmer que c'était I'm happy et je t'en remerci beacoup (Thank you very much)





Bon, bah sinon, un nouveau dessin pour entérer les vacanses qui sont passer plus vite qu'une fleche !!!! Ouiiiiiiiin Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 854969 !!!

[img]Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Gfkhgh10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 6 Sep - 13:15

Ahahah saletées de vacances qui passent plus vite que la lumière . . . grrrr Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 79732
pour la peine j'dis vive la maltraitance des ours en pl"uche !!! niark niark niark Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 225378
so cute cute cute le petit animal Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 592178

Appeler la SPOP (Société Protectrice des Ours en Pluche Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 318235 )
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 6 Sep - 13:18

Pas de bolle, c'est moi qui dirige cette société Mouhahahahaha et je suis Pour les ourson en piluche SM !!!! Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 6 Sep - 13:55

Zut alors Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 796808
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 6 Sep - 14:05

Bouhhhh !! Vous êtes mechante avec cet ours en peluche moi j'adore les peluches Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 968752 !! Enfin bon c'est pas grave en tout cas j'aime beaucoup ton dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 6 Sep - 17:34

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime les peluche !!! Seulement .... j'ai envie de lancer mes propre ourson en mode SM Mouhahahahahaah (désolé je crois que la reprise des cours m'a abimer les neurone (y en a t'il seulement déjà eu ?)) !! En tout cas heureuse que mon dessin te plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
michiko
kōhai (jeune recrue <3)
michiko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptySam 12 Sep - 9:02

J'adore le nounours >w<

Par contre j'ai remarqué que t'as un petit penchant pour les gens attachés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://michis-world.skyblog.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptySam 12 Sep - 15:53

... Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 176937 ....... et mince je suis démasquer Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 71568 !! Et oui ..... j'aime les gens attacher Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 72270 Mouhahahahaha Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 225378


Aaaaaaaah !! J'avais pas vu les pitit cochon !!!! d'habitude j'ai peur des cochons mais ceux-là sont trop beaux !! Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 348591 Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 970469 Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 436801 Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 577563 J'adore : Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 436801 Mouhahahaha Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 225378


Dernière édition par Kuma-chan le Dim 13 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi *
kōhai (jeune recrue <3)
Ayumi *


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptySam 12 Sep - 16:07

Nyaa c'est ça tes ptits cochon qui dansent ><
Kawaii !!! xD


Lol démasqué Kuma chan!
Revenir en haut Aller en bas
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 13 Sep - 9:54

Niark niark niark le masque de kuma chan a été enlever Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 72270
T'aime pas les cochons ? c'est mimi les cochons avec leur gros groins bien baveux
leur énormes carures,leur joulies dents et leur énormes papates toute cracra le tout
biensur recouvert de boue . . . ralalaaaaah moi j'adore ça m'fais réver Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 409965
Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 884595
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 13 Sep - 14:14

Ayumix : Héééé oui, j'ai été démasquer ... Ouiiiiin Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 968752 !!!! ... m'enfin toi tu était déjà au courant de mon penchant : Nyark nyark !!!

Yume : Moi ..... j'ai peur Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 120418 des cochons !!! Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 854969
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
kōhai (jeune recrue <3)
Yuriko


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (94)

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 13 Sep - 16:23

ooh c'est mignon, dommage que le crayon fait un peu brouillon ><
Sinon j'adore le dernier dessin que tu as mis sur ton 1er post =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Z-station.skyrock.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 13 Sep - 16:46

Merci Yuriko pour ton message !!! Je suis a nouveaux toute rouge Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan 722585 !!!
Hum, le dernier dessin de mon premss poste ..... haaaaaaa David le héros de ces demoiselle !! Mouhahahaah décidément il plaît xD !!
Revenir en haut Aller en bas
mizumi
kōhai (jeune recrue <3)
mizumi


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : la rochelle

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyDim 22 Nov - 14:45

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Love
kōhai (jeune recrue <3)
Manga-Love


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29
Localisation : quel que part retrouvable sur google earth

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptySam 28 Nov - 18:44

j,aime vien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.superforum.fr/
Megumi Chan <3
kōhai (jeune recrue <3)
Megumi Chan <3


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28

Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan EmptyVen 21 Mai - 18:06

Alors je vois qu'on à affaire à une grosse bande de sadique qui adore les peluches attachés xD J'aime surtout le dernier dessin:D Mais j'ai une question : As tu des penchants SM ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty
MessageSujet: Re: Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan   Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des horreur créé et revisiter par Kuma-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥galerie nara ♥
» Ayumi No Galerie ! =D
» [Galerie] Yuriko
» La Galerie de *Yume* =D
» *~ La galerie de Michiko ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: A vous les artistes ;D :: Vos Galeries-
Sauter vers: