Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique japonaise (J-Music)

Aller en bas 
+4
michiko
Ayumi *
* Yume *
Naoki
8 participants
AuteurMessage
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 6 Sep - 14:17

Bah voilà comme j'adore la musique surtout japonaise, j'ai crée un sujet sur la musique du Pays de Soleil Levant !! Surtout n'hésiter pas si vous avez des groupes ou chanteurs que vous voudriez nous faire connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 6 Sep - 14:32

Musique japonaise (J-Music) Kanon_10

Aaaaaaaah (super initiative Musique japonaise (J-Music) 318235 ) moi c'est Kanon Wakeshima
la célèbre chanteuse des génériques de fin de vampire knight !!!
génerique still doll vk
Sa voix est magnifique et son style ténébreux avec son violoncelle
ont un charme fou !!!



Wikipédia dit :

" Biographie:

Dés l'age de 3 ans, Kanon Wakeshima commence l'apprentissage du violoncelle. Par la suite, elle suit un enseignement professionnel approfondi de cet instrument. C’est en entrant au lycée qu’elle décide de former un duo de violoncelles, ainsi qu’un ensemble classique.

À l’âge de 15 ans, elle rejoint la formation d’un autre ensemble en tant que violoncelliste baroque, et participe à de nombreux récitals et concerts. À cette période, elle s’essaie à la composition et commence également à se produire en tant que chanteuse dans un groupe pop rock. Deux ans plus tard, elle passe une audition organisée par Sony Music Japan, et en ressort finaliste. S’en suivra un premier contrat en tant que professionnelle sur le label DefSTAR Records Inc.

Son talent attire également l’attention de Mana (ex-Malice MIZER et actuel leader de Moi dix Mois). Ce dernier, également reconnu en tant que créateur de sa propre marque de vêtements, « Moi-même-moitié », s’est imposé comme une figure emblématique de la scène Rock Gothique japonaise. Il est directement associé à la mode Gothic Lolita, qui fait à l’heure actuelle et depuis quelques temps déjà, l’objet d’une attention toute particulière en Europe et aux USA. Il se joint à l’enregistrement du premier album de Kanon en tant que producteur. C’est la première fois dans sa carrière qu’il décide de produire l’album d’une artiste féminine. Sur cet album, nommé « Shinshoku Dolce », Kanon chante en harmonie avec les sons du violoncelle et des arrangements éléctro.

Ses 2 premiers singles, « still doll » et « Suna No Oshiro » ont été respectivement choisis pour les génériques des séries d’animation VAMPIRE KNIGHT et VAMPIRE KNIGHT GUILTY.
"

Si ça vous interresse voici un lien pour écouter des musiques dont les siennes:ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Ayumi *
kōhai (jeune recrue <3)
Ayumi *


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 6 Sep - 15:56

Jadoor Kanon
Malheuresement j'ai pas pu aller la voir à la Japan cette année y'avait trop de monde !
Je suis 100 % d'accord, elle a une voix magnafiiik~ Musique japonaise (J-Music) 318235

Moi en ce moment (malgrès que je soit une fan adict des Johnny's & de J-pop Musique japonaise (J-Music) 592178 )
J'écoute bcp SHIPS !

Musique japonaise (J-Music) Ships

SHIPS est une unit créeselement pour Kirarin Revolution (tout comme Milky Way ou Kira*Pika )
Contrairement aux autres groupes, cette unit est composée de deux garçons dont:

- Ide Takuya (à droite)
- Kanai Shikou (à gauche)

Donc c'est un groupe temporaire ! mais j'adore écouter leur chanson TOKYO FRIEND SHIPS
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyLun 7 Sep - 20:21

Ahah moi aussi j'aime beaucoup la musique de Kanon (j'ai écouter Still Doll en des semaines en boucle !! ... A la fin Lilou a failli me taper parce qu'elle en avait marre Musique japonaise (J-Music) 854969 )
Bref moi un groupe que j'adore en se moment c'est Kagrra
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyMar 8 Sep - 19:26

XD moi aussi (I love still doll <3)
heu . . . Lilou du forum Musique japonaise (J-Music) 435953?
Sinon moi j'ai une musique dans la tête (surtout le refrain) ^^
depuis ce matin elle est marrante j'trouve =D :
Ichiii
Sinon j'ai ajouté des nouveaux amis smileys :
Musique japonaise (J-Music) 348591 Musique japonaise (J-Music) 970469 Musique japonaise (J-Music) 436801 Musique japonaise (J-Music) 577563
voilaaaaah j'espère qu'ils vous plaiiisent (au faite si jamais vous avez des smileys
kawaiii n'hésitez pas à me les donnaient =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyVen 11 Sep - 19:49

Yume --> Yep Lilou c'est ma soeur^^ Et ou elle est bien inscrite sur le forum

Passons Pour Kagrra j'ai pas eu le temps de faire la présent' donc je la fait maintenant!

By Wikipédia

Kagrra, est un groupe japonais de Visual Kei.

Kagrra est une déformation du mot "Kagura" qui signifie "musique des dieux". En effet, à la base, le groupe appuyait ses textes et ses costumes sur l'univers du Japon traditionnel. Ceci dit, même si les textes contiennent encore des références aux ères de l'histoire du Japon féodal, Kagrra, semble abandonner l'aspect vestimentaire qui le caractérisait à ses débuts (kimono, getas, zori, coiffures relativement excentriques etc.). En revanche, le sensu est toujours de mise lors des concerts, car il est indispensable pour executer les divers gestes accompagnant les chansons. D'ailleurs ,la plupart des fans assistant aux concerts donnés par Kagrra, s'y présentent eux-mêmes en kimono, getas, voire ombrelles, ou bien sûr, habillés comme un des membres du groupe.

Le groupe se compose de cinq membres. Isshi au chant Akiya à la guitare (7/12 cordes) Shin également à la guitare Nao à la basse (5 cordes) Izumi à la batterie

Quelques musique que j'aime trop d'eux^^:
- Utakata

- Uzu

- Haru Hurara

- Urei


PS: Trop mimi les nouveaux smileys^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
michiko
kōhai (jeune recrue <3)
michiko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptySam 12 Sep - 9:10

J'adore aussi Kanon wakeshima x3
et aussi les deux autres groupes que je connaissais pas (grosse inculte-> -.-') + la p'tite musique sont super =3
Revenir en haut Aller en bas
http://michis-world.skyblog.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptySam 12 Sep - 15:56

Ne t'inquiète pas Michiko ce n'est pas toi qui est inculte, c'est les autres qui sont trop culturer !!!
Sinon, j'aime beaucoup Kanon Wakeshima et les autres .... connaît pas mais de ce que j'ai entendu (c'est a dire peut de chose) je trouve que c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 13 Sep - 17:09

Sniiiif moi aussi chuis inculte Musique japonaise (J-Music) 968752
Bon sinon passons aux vocaloids Musique japonaise (J-Music) 225378 (ceux là j'l'ai connais)

Spoiler:

Vocaloids :

" À l'origine, en 2003, Yamaha Corporation a annoncé le développement d'un programme nommé VOCALOID, exploitant la technologie de synthèse vocale appliquée à la musique. Le soft permettait à l'utilisateur de synthétiser une chanson en entrant les paroles au clavier auxquelles il pouvait joindre une mélodie ; ce programme sortit en 2004 et avait comme mascottes des dénommés Meiko et Kaito pour le Japon, Leon, Lola et Miriam pour la version anglaise. " Grace a ce logiciel . . . toute sorte de musique et clip superbement dessinés sont sortient !!!!Ils existe de nos jours de nombreux logiciels dérivés symbolisés par d'autres personnages Musique japonaise (J-Music) 503681




Voici quelques unes de leurs vidéos mais pour ceux qui seraient interréssés je leur conseille ce blog avec des expliquations et présentations plus en profondeurs des divers perso/logiciels ainsi que de nombreuses videos,telechargements de musiques,images et traductions de leur musiques aux paroles très touchantes . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyMer 16 Sep - 14:29

Ho oui, les vocaloid !! Moi aussi je connais !!! Et j'adore !!!! Héhééh Alice human sacrifice et trop bien et en plus y a plein de version dont des très drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 11 Oct - 16:25

Yes !Kanon wakeshimaaaa Musique japonaise (J-Music) 592178 Les vocaloiiiiids Musique japonaise (J-Music) 409965 Mais moi, je préfère eux :

http://nyappy-tiramisu.fr.tc/ (J'ai pas le temps de faire une fiche, exuser moiii XD ! )
J'vais mettre des vidéos par contre =3






Mes 4 préférées Musique japonaise (J-Music) 970469 Mais chui triste que Bou-sama sois plus là Musique japonaise (J-Music) 1576
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyMar 13 Oct - 18:46

Ouaiiiis moi aussi j'adore les An Café !! Et comment ça Bou-sama n'est plus dans le groupe ??? (à moins que j'ai mal compris ce qui n'étonerais personne
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyMar 13 Oct - 18:53

Naoki, comment OSE-TU prétendre les adorer sans savoir que Bou-sama, le meilleur des plus beaux, est partit du groupe en 2007 pour raisons personelles ? (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Musique japonaise (J-Music) 16040 ) ?
Kam :On vois tout de suite qu'on a affaire a une Nyappy-Addict ...
Oh Kamy !T'es pas morte 8D ?*sbaff* Oui c'est ma religion ! Musique japonaise (J-Music) 905790 Et en plus j'ai eu un poster MEGA TROP BUTIFUL hier 8D ( et un de Miyavi, et de kanon wakeshima et de ...fin pleins quoi 8D ) Et pour info, Bou est remplacé par Takuya et un nouveaux menbre, le claviertiste Yuuki 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyMer 14 Oct - 13:54

J'aime beaucoup les An Cafe !!!!

Ouiiiiiiiin Bou l'ai partit Musique japonaise (J-Music) 14337 (bon, j'avoue quand j'ai découvert le groupe il était déjà partit mais comment l'était marrant !!!!) Par contre Takuya a de trooop beaux yeux Musique japonaise (J-Music) 7107 (en faite c'est a cause de ces yeux quej'ai découvert le groupe Musique japonaise (J-Music) 592178 ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
kōhai (jeune recrue <3)
Kiwii


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où la vie n'est cro belle..

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyMer 18 Nov - 15:17

Mi yeu vous présente un groupe que j'adore trop^^

°C-ute


Biographie (http://www.nautiljon.com/people/c-ute.html)

Créé en 2005, °C-ute a été formé à partir des Hello ! Project Kids qui n'ont pas été sélectionnés pour faire partie de Berryz Koubou.
Le groupe était initialement composé de 7 membres, jusqu'à janvier 2006 lorsque Tsunku décida de faire entrer Kanna Arihara des Hello ! Project Eggs au sein du groupe qui sera au nombre de 8 membres.
Le groupe débutera sur un label indépendant en mai 2006 avec le single Massara Blue Jeans, seulement offert à l'extérieur lors de concerts du Hello ! Project.
En Octobre 2006, Megumi Murakami quitte volontairement le groupe peu de temps après que des photos d'elle en compagnie d'un ami de coeur circulent sur Internet. Elle annoncera son départ durant un concert du Hello ! Project en disant qu'elle souhaite poursuivre ses études.
Le groupe, maintenant composé de 7 membres, débutera officiellement sur un label majeur (le premier qui ne sera pas disponible qu'aux concerts H ! P) en février 2007 avec le single Sakura Chirari. Grâce à ce single, elles deviendront le plus jeune girl band auquel le premier single débutera dans le top 10 de l'Oricon, un record qui appartenait auparavant aux Morning Musume.
Kanna Arihara quittera le groupe en juillet 2009 (suite à son absence de quelques mois pour malformation du pied) pour retrouver une vie normal des rumeurs disent que ce serait suite aux photos prises d'elle et de son petit ami.
Après Megumi Murakami et Kanna Arihara c'est Erika Umeda qui quitte à son tour les °C-ute en octobre 2009 pour poursuivre sa carrière dans la mode. Elle sera la seule °C-ute, à ce moment là, à avoir une gradution


Alors, ça c'est à leurs débuts :

Ookina ai de Motenashite (tout rose bonbon Framboise, huhu ^^)



Un peu plusse tard, y'en a une qui est partie :













Et une dernière (qui est l'avant dernière sortie) (c'est une reprise d'une vieille chanson) Je l'adore cette chanson !:




VÔilà ! Je vous met pas la dernière, je l'aime pas trop >.<
Bien sur y'en a d'autre sans clips qui sont bien, mais je vous les mets pas, après ça ferait trop lol ! (Sachant que toute leurs chansons sur mon mp3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossing-animalubie.forumactif.com
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyVen 20 Nov - 21:42

Je connais les °C-ute mais j'aime pas trop je trouve que le consepte de leur groupe ressemble trop aux Koubou Berrys^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Kiwii
kōhai (jeune recrue <3)
Kiwii


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part où la vie n'est cro belle..

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyVen 20 Nov - 22:04

Chacun ses goûts minouchette ^^ (et oui, en ce moment j'ai envie d'appeler tout le monde minouchette lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossing-animalubie.forumactif.com
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptySam 21 Nov - 15:09

Bah c'est pas grave j'ai l'habitude que des surnoms chelou^^
Bref comme tu dit chacun ses gout et en ce moment je n'écoute pas trop de la j-music mais plutôt de la k-music^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptySam 21 Nov - 19:06

Moi perso, j'aime pas les groupes de fillettes "kawaï" japonaise, c'est simpa une fois, mais après ....Voila quoi D8 ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Ayumi *
kōhai (jeune recrue <3)
Ayumi *


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 22 Nov - 15:24

Bon ba voilà~ je suis obligé ! xD

Voiçi le groupe que j'écoute depuis 1ans 1/2 ....
Hey! Say! JUMP
Et oui ... je fais partie d'une des contaminées par l'agence Johnny's u_u"
Malheuresement sa va biento faire 5ans que sa dure ...Y-Y

Musique japonaise (J-Music) 2426849405_2

D'après Nautiljon -->

L'origine du nom du groupe, Hey ! Say ! JUMP :
Hey ! Say ! ⇒ Les membres sont tous nés dans la période "Heisei"
JUMP ⇒ Johnny's Ultra Music Power / Allez loin dans la période du Heisei

Ce groupe est formé de 10 garçons et a été crée pour encourager l'équipe Japonaise (comme leurs sempai : V6, Arashi, NEWS) à la Coupe du Monde de Volley 2007 qui commencera le 02 Novembre.


Ce groupe est divisé en 2 sous-groupes :

Hey! Say! BEST , les 5 plus âgés:
- Yabu Kota
-Takaki Yuya
- Inoo Kei
- Yaotome Hikaru
- Arioka Daiki


Hey! Say! 7 , les 5 plus jeunes
- Okamoto Keito
- Yamada Ryosuke
- Nakajima Yuto
- Chinen Yuri
- Morimoto Ryutaro




Revenir en haut Aller en bas
mizumi
kōhai (jeune recrue <3)
mizumi


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : la rochelle

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyDim 22 Nov - 15:27

Musique japonaise (J-Music) Vocaloid_Explosion_by_ferus
moi je préfère les vocaloid
il chante tro bien et il ya tellement de style différent que tout le monde y trouve ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) EmptyLun 23 Nov - 14:01

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est fan des artistes de la Johnny's^^ Sa fait paisir
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Musique japonaise (J-Music) Empty
MessageSujet: Re: Musique japonaise (J-Music)   Musique japonaise (J-Music) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique japonaise (J-Music)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: Autres . . . :: Japon (tout ce qui a un rapport avec le japon,les mangas)-
Sauter vers: