Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shugo Chara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Shugo Chara Empty
MessageSujet: Shugo Chara   Shugo Chara EmptySam 9 Jan - 12:34

Shugo Chara Shugo_10
Auteur: Peach-Pit
Genre: comédie, magical girl, romance
Nbre d'épisode: 51

Résumé by wikipédia:
Amu Hinamori est une enfant très caractérielle, à tel point qu'elle change souvent d'école. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans l'école primaire Seiyo, plein de rumeurs lui courent déjà après, et elle est déjà considérée comme l'élève de Seiyo cool and spicy ! Le soir même, chez elle, une étrange femme lui parle d'anges gardiens via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage afin de réussir à cerner et à affirmer sa véritable personnalité : elle montre d'elle une fille classe et rebelle aux autres alors qu'elle est en réalité une jeune fille timide et réservée lorsqu'elle est seule.
Le matin suivant trois œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. À l'école, elle rencontre un groupe étrange, adulé par les filles et les garçons : les Gardiens, qui semblent être au courant de l'existence des œufs. Cependant, quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

Mon Avis à moua^^:
Un animé génial pour ce qui aime le magical girl! Enfin perso je n'aime pas vraiment ça et pourtant j'ai adorer le regarder ! Les personnage sont assez mignons, drôle et attachants, l'histoire sort un peut du réel sans paraitre loufoque et fait un peu rêver. Les personnages ne sont pas non plus hors du commun surtout l'héroine qui n'est pas toute puissante comme on l'attend dans le magical girl, mais on voit ses doutes et ses échec... en bref on la sent presque plus proche de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara EmptyDim 10 Jan - 18:07

J'ai commencé à le regarder et j'espère avoir le temps de voir la suite !!!
FANAAAAAA d'ikuto <3 (tip top meugnonnnnnn *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara EmptyLun 11 Jan - 19:22

Bizarrement je préfère Kairi =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: Autres . . . :: Idées de lecture mangas . . .-
Sauter vers: