Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut Salut ces la pitite minimoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilise-bleu
kōhai (jeune recrue <3)



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Non sérieux té là police ? --' si ces pas le cas va mangé une goffre au choco u.u

Salut Salut ces la pitite minimoy Empty
MessageSujet: Salut Salut ces la pitite minimoy   Salut Salut ces la pitite minimoy EmptyMer 23 Déc - 15:08

Yo les gens

je m'appelle ...confused... et mon surnom est Lilise-bleu ,minimoy j'ai 15ans il parait il parait et j'adore beaucoup de choses Exclamation

J'adore :


-Dessiné
-les mangas
-soulé les profs et les personnes qui on créé un forum Surprised ( vais vite me faire renvoyé de se forum moi u.u' )
-j'adore surtout faire des conversations Hors sujet peu pas vivre s'en Sad mais ces interdit dans ce forum
- Le langage Msn et désolé vraiment désolé si des fois je met Tkt ( T'inquiette ) ou que je mette stp , steplais ( s'il te plais ) mais ces devenue courant pour moi les morts là

Je hais :
[/color]

- Les règles a respecté
-les légumes >0<
-Quelque personne
-Mes dessins u.u

ps : a oui si vous voyez que je suis folle ou que je fait parlé des personnages autre que moi vous inquiettez pas ces normal
a oui il me faudra un peu de temps pour m'habitué a un forum je suis pas doué pour tout je connais pas u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Salut Salut ces la pitite minimoy Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut ces la pitite minimoy   Salut Salut ces la pitite minimoy EmptyVen 25 Déc - 21:06

Eh bien, bienvenue Lilise-bleue ! (theforumisunpeudeadmaisboncpasgraveplz)
Par contre pour le language SmS, j'aimerais que tu essaye vraiment de l'utiliser et d'éviter le plus possble de faire des fautes d'orthographes, je trouve ça désagréable a lire =) !(Désolé, je ne suis pas admin mais j'aime pas ça x) !)

T'inquiète, ici folles tous le monde l'est et on fais souvent parler nos persos aussi !
Kam : Qu'es tu raconte comme conneries encore u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Salut Salut ces la pitite minimoy Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut ces la pitite minimoy   Salut Salut ces la pitite minimoy EmptyDim 27 Déc - 21:14

Bienvenue^^ (Enfin revenue d'un pélerinage d'une semaine au temple de la connerie =_____=") Comme l'a dit Yume-chan on est toutes folles ici et si t'est un peu comme nous tu trouvera ton bonheur !!!
Hiro: Je vois... encore une folle au bataillon=_=""" MAIS QU'ES CE QUE JE VAIS FAIRE!!! JE SUPPORTE DEJA NAOKI !!!!
Naoki: Attention arrête de gueler ou tu va faire de la tension^^
Hiro: Mon dieu sauvez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Salut Salut ces la pitite minimoy Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut ces la pitite minimoy   Salut Salut ces la pitite minimoy EmptyMer 6 Jan - 1:08

Bienvenue à toi . . . =D
une présentation très directe ^^ dis donc . . . mais tu sais pour les hors sujets il y a une catégorie exprès
" flood" ou tu pourras dire toutes les bétises ou délires qui te viendrons à l'esprit :DD
Et sinon,comme l'a dit yume chaaaan . . . le language msn est plutot désagréable donc essaye de l'éviter au
maximum . . .mais sinon à par ça j'espère que tu te plairas beaucoup ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
mizumi
kōhai (jeune recrue <3)
mizumi


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : la rochelle

Salut Salut ces la pitite minimoy Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut ces la pitite minimoy   Salut Salut ces la pitite minimoy EmptyMer 6 Jan - 10:18

bonjour a toi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salut ces la pitite minimoy Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut ces la pitite minimoy   Salut Salut ces la pitite minimoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut ces la pitite minimoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: * Présentation *-
Sauter vers: