Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X3 chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
mizumi
kōhai (jeune recrue <3)
mizumi


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : la rochelle

X3 chapitre 4 Empty
MessageSujet: X3 chapitre 4   X3 chapitre 4 EmptyDim 22 Nov - 15:12

le derneir ecrit jusqu'a se jour

L’après-midi il avait deux heures de math, pendant qu’Hana rêvasser Saya et Kanze dormais encore une fois de tout façon c’est toujours comme, soit elles dorment, soit elles sont chez le principales qui ne les punis jamais, c’est ca qui est bien avec le principale ou plutôt la principale c’est qu’elle ne punie jamais elle ne mais que des avertissements.
Le mois Octobre et de Novembre passèrent très vite, on est début Décembre il ne rester plus que deux semaines avant les vacances, tous le monde ne parler que de sa. Mais rien n’avait vraiment changé des fois entre midi et deux Kirisame rejoignez Hana sur le toit en fessant bien attention qu’on ne le suit pas car il avait tenue sa parole et n’avait jamais dit ou était le petit jardin secret d’Hana, d’ailleurs elle avait commencé à l’aménager elle avait des draps par terre avec quelque coussin, et elle avait mis plein de fleur c’était devenue beaucoup plus jolie. Ils discutèrent encore une fois de tout et de rien.

Kirisame : quoi de beau ?
Hana : rien et toi !
Kirisame : sinon, tu la finis ton dessin ?
Hana : le quel ?
Kirisame : le type ! Est-ce que tu va me dire qui c’est à la fin.

Hana était devenue très ami avec Kirisame. Et elle se décida enfin à lui dire qui était ce mystérieux mec.

Hana : bon d’accord ! Il s’appelle Kyo, il est très gentil, il a deux de plus que moi !
Kirisame : vous êtes ensemble ?
Hana : qu’est ce qui te fait dire sa ?
Kirisame : la dernière fois je tes vue avec un bracelet et y’avait un k !
Hana : je croyais que je l’avais bien caché.
Kirisame : pourquoi tu ne le dit à personne !
Hana : car mes sœurs son cruelle, elles les font tous fuir.
Kirisame : je veux tous savoir sur lui !
Hana : C’est un gars vraiment génial et je l’aime beaucoup, mais en se moment sa va un peu mal ! On a déjà du mal a ce voir et j’ai l’impression qui m’évite.
Kirisame : Ne fait de supposition trop vite, qui voudrait t’éviter, tu es une fille géniale !
Hana : merci de me remonter le moral !
Kirisame : c’est a sa que serve les amies, on devrait descendre maintenant !

Ils descendirent pour leur dernière heure de cour. Les filles rentrèrent ensemble une fois chez elles Kanze et Saya se mirent à leur devoirs, Hana les aida. Au bout d’un petit moment Hana alla dans la cuisine se chercher un verre d’eau, Kanze était parti chercher un livre de chimie quand on sonna à la porte Saya alla ouvrir.

Saya : bonjour !
Un mec : salut Kanze !
Saya : ah ! Une seconde, KANZE DESCEND IL Y A UN TYPE POUR TOI !
Le mec : désoler.
Saya : se n’ai pas grave ! Hana tu peux venir m’aider pour mes maths !
Hana : j’arrive !

Saya retourna dans le salon, Hana alla la rejoindre elle passa devant le type et lui dit bonjour doucement et rapidement elle s’éclipsa, quand enfin Kanze arriva en courant il faut dire que la maison est grande [petit précision : les parent des filles sont riches].

a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
X3 chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X3 chapitre 1
» X3 chapitre 2
» X3 chapitre 3
» Extrait chapitre 1 de Origines
» Chapitre 1 "Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: A vous les artistes ;D :: BD, histoires, mangas amateurs . . .-
Sauter vers: