Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 13:11

Hello tout le monde !! Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 103806 Bref, ma présent'

Pseudo: Naoki (mon chéri habituel^^)
Age: 16 ans

Ce que j'aime Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 592178 : La musique, les mangas, les dramas, mon ordi (evidemment), danser, ma guitare^^, écrire, le Japon (un peu tout ce qui le conserne)et la Corée (idem), les truc un peu kawai, le yaoi et délirer !! Ah oui et surtout le CHOCOLAT !!!

Ce que je n'aime pas: Euh... à part les araignées et les gens qui se disent faire de la musique alors qu'il ne font rien que du bruit et le yuri sinon rien de spécial

Mes mangas préféré: Nana (celui je l'adore !! ), K-ON, Hana Yori Dango, Naruto, D Gray Man, Kuroshitsuji, les mangas de CLAMPS et de Ai Yazawa(-sama) en général, Lovely Complex et quelques autres...

Mon mot féiche: Bref

Euh...voila je crois que j'ai fait le tour, non ??

Naoki Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 153993
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 13:41

Irashaï ! ( Bin oui tout le monde dit Bienvenue ou Welcome faus bien changer a la fin ! ) Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 194132

Une nouvelle geek dans ce fofo ? ( Ou ptet pas j'en sais rien, tu n'aime peut etre pas ton ordi a ce point ... ) YAOI POWAA !! (L') Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 592178
Oula oui les gens qui font d'la musique dans en faire =_=' Horrible !
Vive Clamps et Ai Yazawa-samaa Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 790972

Enfin bref Wink Bienvenue koua !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 14:04

Arigatô pour l'accueil Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 722585
Ouaip une nouvelle geek sur ce fofo (Naoki est dans la place !! Faites du bru...*sbaff* Aieuh !! Sa fait mal !!!)
Bref... Yaoi forever chez moi^^ ainsi que Yazawa-sama aux maga totalement géniaux !! Faudrait d'ailleurs que j'essaye d'écrire quelques fic sur ses manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 14:06

Mouhahahaha !T'as vu Meyu ?Ce forum n'est qu'un ramassé de Geek !Hahaha !Nous vaincront Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 79732
Eh ouia Yazawa-sama c'est la meilleur Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 409965
Kam : Nan la meilleure, c'est moi !Haaaaahahahahaa ! Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 778642
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 14:13

Yattaaaaa !! Une autre fan de Yazawa-sama !!! Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 535848

Et y'a vraiment que des geek sur ce forum ???
(Naoki: Nan mais sur quoi je suis tombée ?? Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 703917
Miko: Tu peut parler t'en est une !!!
Naoki: Ah ouais c'est pas faut ...
Miko: Heureusement que la débilité ne tue pas !! Y'a des jour je m'inquète vraiment pour elle !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 14:18

^^ Yes Wink Ai Yazawa Powaa Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 649765

Non j'pense pas qu'il y ai que des geeks ici, enfin j'espère ... Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 120418
C'est parce avec Meyu, on se disais que c'était vraiment mal payé d'une geek .... D'ailleurs : Être un geek, c'est pas automateek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Lilou
kōhai (jeune recrue <3)
Lilou


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : en train de manger des bonbons

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 16:14

c'est quoi une geek ?.... Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 854969 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 316391
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaimaga.skyrock.com
nara
kōhai (jeune recrue <3)
nara


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 essonne

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 19:57

bienvenue Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 767949
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-dessin-nara.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMar 25 Aoû - 23:55

(i'm very happy <3 )
Yeaaaaah finalement t'es venue Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 332238
tiens t'a vue je t'avais dit que tu n'étais pas la seule à écrire ^^
Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 722585 ralalaaaah trop heureuse la famille s'agrandit Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 503681
* pars dans son délire , attrape Gille bertrand II le vieux chihuahoua du quartier et le lance en l'air tout en chantant I'm a barbie girl =.=" Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 503681 enfin bref prévenez la S.P.A *sbafff* c'est bon chuis redevenue normale enfin comme avant quoi ^^" *

* Ai yazawa poweeeeeeeeer, chuis devenue super fan de son manga Princess Ai ^^ (et je ne suis pas un ange,paradise kiss, heu l'histoire louche de last quarter,nana,etc . . .*

sinon pour répondre à la question de Lilou :

un geek c'est ça :
Spoiler:
Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 124376 OMG qu'est ce qu'on est heuuuu . . . sexy ? Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 291784
def: "Un geek (terme anglais) se prononçant ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée par un domaine précis qui dans ce cas est l'informatique,les jeux vidéo,etc . . . en résumé C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 79732 "
Nan je blague soyons sérieux j'ai trouvé ça sur les geeks :
" Petite blague de la part de Wired, ceux-ci se sont amusés à déterminer les différents types de geeks. Selon eux on retrouve donc respectivement le fanboy, le music geek, le gamer, le gadget guy, le hacker et enfin l’otaku. Alors, d’après-vous, lequel vous ressemble le plus ? " Regarder les diverses categories ci dessous
Spoiler:
Moi chuis dans la catégorie n°6: Otakuuuuus powaaaa !!!! =.=" mais t'es pas obligé d'être geek pour être ici Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 796808


Dernière édition par * Yume * le Mer 26 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 11:39

Gille Bertrand II ? o__O !C'est quoi ce nom ? XD !C'est un chihouahoua quand même !Respectons les pauvre animaux XDD !

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 796808 Qu'es qu'on est belle !Oulalala ! Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 14337 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 711625 Mais je n'ai pas honte d'être une geek Mouhahaha ! Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 778642

Yes !Le n°6 powaa !J'ai pas les cheveux bleus mais bon ...; XD Le n°2 aussi !J'me promène toujours avec mon casque énorme ( ce qui est d'une discrétion incroyable ... ) Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 318235
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 11:46

Yeaaaaah Gille Bertrand II c'est mon cheriiiie il est trow" mimi avec ses yeux globuleux qui louche Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 169909
Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 884595 Tu doit être très . . . sexy Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 435953 comme toute les geek (* s'imagine un mixte de la première photo et des fig.2 et Fig.6 O///////o wouaaaaah ^^ *)
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 11:49

Oulalala !Il dois être meugnon =_=' !

Ah oui je suis très seksi XDD !Surtout si tu m'imagine en mélange de geek, n°2 et n°6 ..... Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 124376 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 711625 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 14337 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 597180 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 120418 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 704440 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 968752 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 1576 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 169909
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:04

Yeaaaaah yume-chan tou est trèèèèèès Seksiiiiiiii *postillone de partout herffff Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:06

*essuie essuie* Merci Meyu-chan Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 796808
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:31

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 209959 veu fé pa fe que j'ai mais les fffgens ne m'approche plus fé temps fiiii et ils finiiiife touf comme fa ===> Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 291784
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:33

Oh t'a raizon ss'est bizzare mais alors ssa !Moi aufi fa la fais !Fauf que moi après il fezais ssa --> Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 10731

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 742104 Les geeks vraincront quand même ? Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 435953
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:36

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 583117 Yeaaaaaah les geeks vainfcrons avec leurs poftillons c'est leurs armes pourfff conquérir le monde !!!

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 7107 Yume chan . . . fe troufe que tu a la pluf belle salive du monde . . . tu vas touf les zhypnofisés Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 767949
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:40

Nous fommes les meilleurfs !

Oooh !Merfiis Meyu-fan !La tiennefs est très folis aussi !On va touf les liquidés ! ( Ouh a blague =_=' ... ) Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 169909 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 742104 Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 1576
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:44

Ahahaha Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 194132 liqufé mdr"
Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 10731 merfiiii du cofliment
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Lilou
kōhai (jeune recrue <3)
Lilou


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : en train de manger des bonbons

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 12:59

NON MERCI !!! Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 905790
(berk) Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 291784
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaimaga.skyrock.com
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 13:12

Euh ... Les filles y'a des moments où vous faites peur... mais je me ralie a votre cause !! Mouahahaha Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 194132 Nous vaincrons !! Les geek au pouvoir (Mikoto: Euh... ça y est elle a disjoncté Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 703917 ) Mais bon en attendant l'invasion je retourne me coucher Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 71568 (histoire de voir apparaitre Zero dans mes rêves...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyMer 26 Aoû - 14:30

Raaaaaaah naoki veux ussi zero Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 124376
fa vas pas fe paffé comme fa !!! POWER BAVEUH niark niark
Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 796808 bon c'est vrai j'avoue là j'me fait peur à moi même TT.TT
chuis un monstre mais afev fette arme les geeks prendrons le conftrole du monde
feu penfe que lilou est d'accord afec moi Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 79732
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Lilou
kōhai (jeune recrue <3)
Lilou


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : en train de manger des bonbons

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyJeu 27 Aoû - 16:46

pas du tout... Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 202204
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaimaga.skyrock.com
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyJeu 27 Aoû - 18:21

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 796808 Raaaah dommafe (pourtant t'avais l'air de beaucoup apprécié la bave attitude Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 318235 )
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) EmptyVen 28 Aoû - 11:25

T'inkife pas je te soufient^^...quoique je préfère la Baka Rangers attitude Baka Black Powaaa Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) 649765
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)   Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki (Faut bien commencer par quelque chose non ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Lilou
» [Présentation] .Yuriko
» *~ Présentation de Michiko ~*
» présentation nara
» ~ Présentation Oxal ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: * Présentation *-
Sauter vers: