Japan-sweet-drawings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un pouvait m'aider x')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyLun 24 Aoû - 17:43

Yosh !Bonjour les déssineux !
Kam : on vois tout de suite la seule qui dessine pas =_='
Moi : Urusaï ...

Ici je suis bien la seule a ma connaissance qui ne dessine pas, faute de courage ...Mais j'ai trouver une autre occupation : L'écriture .J'ai un projet que j'aimerais publié pour la rentrée ( Meyu-chan sera contente ^^ ) par contre j'ai un pitit problème : Le titre .ca peut paraître idiot mais j'ai pas trouver de titre pour mon histoire -_-' ...C'est pour ça que j'aimerais que vous m'aidiez =)Pour ça, je vais vous poster un petit résumé de l'histoire et vous pourrez me dire vos idées de titre ( Même les plus débiles !Ca servira toujours =D ) Voici donc le magni *sbaff* résumé :

Vous croyez qu'il n'existe qu'un monde ?Il ne vous serrez pas venu a l'idée qu'il pourrais y avoir plusieurs monde qui pourrais cohabiter ?Si oui, bien joué !Il existe plusieurs monde, mais malheureusement on ne peux aller dans tous .Seuls quelques mondes nous sont accessibles .De plus, seuls quelques personnes pouvaient voyager a travers ces mondes ,on les appellent des Gosstichs ( Excusez le manques d'imaginations de ma part, ce noms peux être changés .)Mais il y a bien longtemps, même bien très longtemps ( Le français n'est pas le thème principal de l'histoire rôh ! ) .Un incident imprévu a déclencher une drôle d'explosion, séparant les mondes et les populations y habitant .Depuis seuls notre monde et 9 autres peuvent communiquer et les rares Gosstichs restant on été divisés .Aujourd'hui, les habitants de notre monde ou oublié l'existence des autres mondes et des Gosstichs .Les rares qui peinent a y croire sont rejetés et mis a l'écart de tous .

24 décembre Jesaipasquelleannée ( Oui bon ça va hein ! ), Smiraï en jeune sweeper de 16 ans, se rend a Osaka pour passer ses vacances de Nowël ( J'aime pas le mot Noël ... ) avec ses parents.Mais quand il arrivent devant leur maison, il découvre une triste scène : deux cadavres et deux "mafieux" .Vu leur conversation, les deux "mafieux" semblaient être les coupables de la mort des deux parents .Smiraï tentât de fuir mais il trébucha et se fit remarquer par les deux autres qui se décidèrent de le tuer ( Un de plus, un de moins ... ) .Quand ils furent couper par un magistral : "NE LE TOUCHEZ PAS BANDE DE POISSONS POURRIS PÉRIMES !" .Cette superb *sbaff* expression venait du haut d'un immeuble voisin, c'était une jeune fille qui na tarda pas a descendre du bâtiment en sautant, juste devant Smiraï qui hérita d'une jolie vue ( Eeeh oui !La fille était en jupe ! )La fille s'expliqua avec les deux "mafieux", et se débarras d'eux sans les tuer .Elle se présenta a Smiraï sous le nom de Kameo, elle aussi était sweeper .En apprenant son histoire, elle fu pris d'un élan magistral de bonté *sbaff* Et lui proposa de vivre avec elle .Mais un soir, en fouillant dans les livres de Kameo, Smiraï trouva une encyclopédie parlant des Gosstichs et tout ça ...Il trouva leur principale caractéristiques : Les yeux verrons .Le problème c'est que Smiraï en possède ...C'est le début d'une aventure qui n'est pas prête de finir !

Voila, désolé pour ce résumé a se jeter par la fenètre ( En temps normal je le ferais mais si je le fais, je serais punie de Nutella, ma survie en dépend comprenez donc ;D ) .Si vous avez des questions, des idées ou des remarques, sortez-les !Ca peut pas faire de mal !C'est mon premier projet écris ^^ .Merci d'avance et a bientôt =) ! Si quelqu'un pouvait m'aider x') 103806
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Naoki
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Naoki


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de dévorer une tablette de chocolat en regardant un drama/manga

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyMar 25 Aoû - 13:27

Ouf je vois que je serais pas la seule à ne pas dessiner mais à adorer écrire Si quelqu'un pouvait m'aider x') 996718
PTon projet à l'air bien (très original). Je vais essayer de trouver un titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naokiko.skyrock.com
nara
kōhai (jeune recrue <3)
nara


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 essonne

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyMar 25 Aoû - 20:04

je vais essayer dans trouvé aussi mais tu le veux en japonais ou français?
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-dessin-nara.skyrock.com
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyMar 25 Aoû - 20:31

Merci de bien vouloir m'aider ^^
Nara --> Comme tu veux !Je préfererais quand même qu'il ne sois pas en français ....Le sous-titre ptêt mais le titre principal, non Si quelqu'un pouvait m'aider x') 886111
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
nara
kōhai (jeune recrue <3)
nara


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 essonne

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyMar 25 Aoû - 21:58

ok pas soucie Si quelqu'un pouvait m'aider x') 570430
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-dessin-nara.skyrock.com
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyMer 26 Aoû - 14:33

Sa a l'air (attention a vos yeux : ) Super, méga hyper génialissimement méga biiiiiiiiiiien !!!!!! j'avais prévenue que sa allait faire mal au yeux !! Haaaa j'ai hate que cette histoire sois en ligne !!!!! Bon, sinon pour le titre ..... quelque truc qui se promène dans mon crane et qui son affreux mais bon :

(le plus nul) "Nouvelles horizons" (j'avais prévenus que mes idée de titre était toujours pourrit .... ce qui explique que mes propres écrits n'en n'est pas); ou alors "Surprised" (.....oué sa aussi c'était nul); Une vie ignorer ? Fleur perdue ? .... et si je me taisais et que je laissais les gens intelligent réfléchir .......... Bon en tout cas, hâte que ton projet sois euh comment dire ?? Bref hâte de pouvoir le lire
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptySam 29 Aoû - 22:08

Mais non Kuma-chan !Tes idées ne sont pas pourrie pour un sous !"Nouvels horizons" ....J'vais réfléchir avec l'histoire =) Par contre Une vie ignorée ... J'vois pas x) Et Fleur perdue c'est pas bête !Mais j'vais voir avec toutes les idées qui m'ont étés proposé pour l'instant !Merci en tout cas ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider x') 103806
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuma-chan
Apprentie geek
Kuma-chan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyDim 30 Aoû - 13:54

Bah euh ... derien, heureuse d'avoir peut etre pus t'aider ^___^ Si quelqu'un pouvait m'aider x') 176937

Bon, j'avoue pour "une vie ignorer" j'ai du bugger leger quand même, parce que je voit plus non plus ..... (la hooonte)
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyJeu 3 Sep - 19:09

Oui je voulais dire que le blog de mon histoiiiire est ouvert, j'hésite encore entre plusieurs titre ( trois précisémeent ) si vou pouviez allez m'aider se serais gentiil ^^ ! Le blog est là --> http://yuyu-and-co.skyrock.com/ ( Eh oui désolé encore un skybloug =_= )
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyJeu 3 Sep - 20:14

Supeeeeer Si quelqu'un pouvait m'aider x') 778642
j'vais voir ça et y jeté un coup d'oeil Si quelqu'un pouvait m'aider x') 332238
puis j't'ajoute dans mes amies Si quelqu'un pouvait m'aider x') 790972
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Yume-Chan
Senpaiiii ( et oui c'est une vieille et fidèle recrue )
Yume-Chan


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec une sucette dans la bouche, en train de chanter .

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptySam 19 Sep - 14:11

Ouai cool ^^ Mais je suis désolé désolé désolé, j'ai pas eu internet pendant un mois alors j'ai pas pus poster mes chapitres ( alors que j'était sensée les poster dans les 3 jours qui suivaient -_- ) La semaine prochaine, normalement c'(est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
* Yume *
Admin
* Yume *


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') EmptyDim 20 Sep - 14:14

Okayyyy" génialeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://y0rk-niiichexcolourz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pouvait m'aider x')   Si quelqu'un pouvait m'aider x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un pouvait m'aider x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-sweet-drawings :: A vous les artistes ;D :: idées, projets, conseils, tutoriaux . . .-
Sauter vers: